Pourquoi «RUSVUZ»?

POURQUOI DEVRIEZ-VOUS NOUS CONTACTER ?

Selon l’Organisation pour la Coopération Économique et le développement (l’OCDE), la Russie a une de la population la plus instruite dans le monde. Plus que la moitié des Russes ont l’instruction supérieure. Plus de 200 000 personnes de 168 pays viennent pour faire les études aux universités russes. Le Centre Russe de la Culture et d’Enseignement Supérieur «RUSSVUZ» est le leader dans les étudiants embauchant. Nous nous soucions de tous, qui nous croyait et a décidé d’apprendre en Russie avec l’aide de notre équipe professionnelle. Il y a beaucoup d’avantages pour étudier par le Centre Russe de la Culture et d’Enseignement Supérieur «RUSSVUZ».

Ici les étudiants ont:

  • L’aide dans un large spectre des universités
  • L’aide dans le choix des domaines d’études des mathématiques, des médecines, d’IT, des sciences naturelles, de l’économie, de l’élaboration, de l’aviation, etc.
  • Le dépouillement du lettre d’admission
  • Le dépouillement du lettre-invitation
  • Le visa et la direction financière
  • La consultation du pré-départ
  • Le procès de l’enregistrement à l’université
  • Aucuns paiements cachés
  • Le soutien des étudiants pendant le séjour à la Russie, en répondant à leurs lettres, en envoyant l’information nécessaire, en proposant le meilleur service du soutien
  • Notre Centre est régulièrement modernisé en raison des règles et des règlements publiés par le Ministère de l’Education de la Russie, pour que nous puissions l’assistance autorisée et soutenir nos étudiants dans les situations différentes
  • Le soutien de 24 heures par jour, etc.

Le Centre Russe de la Culture et d’Enseignement Supérieur «RUSSVUZ» a travaillé depuis 1997 et il a une grande expérience dans l’aide des étudiants internationaux avec l’admission. «RUSSVUZ» est la compagnie inscrite juridiquement et opère sur la loi de la Russie.

Nous représentons des universités d’état russes dans tout pays du monde officiellement en vertu des accords à long terme.

« RUSSVUZ » est accrédité par les Ambassades de la Russie dans le monde entier.

« RUSSVUZ » a les personnels professionnels qui aident toujours avec tous les types de questions et de demandes. Les étudiants sont complètement coordonnés par nos responsables.

De plus, « RUSSVUZ » est le partenaire de beaucoup d’organisations internationales et programmes, des co-partenaires de centres scolaires. Nous coopérons seulement avec les hautes universités accréditées quels degrés sont globalement reconnus.

« RUSSVUZ» protège des intérêts d’étudiants et soutenez-les complètement. Tous nos programmes sont améliorés à de très petits détails pendant la période de l’admission d’étudiants étrangers dans de plus hauts établissements éducatifs de la Russie. Nous avons travaillé avec les Ambassades et les Consulats de la Russie, qui nous permettent de résoudre tous les problèmes rattachés à l’émission de visa à nos candidats. Les problèmes les plus compliqués sont résolus dans la région d’émission de visa, processus d’éducation, vérification de documents.

« RUSSVUZ » a des représentants locaux dans beaucoup de pays du monde. Nous sommes volontiers aident de nouveaux agents et une aide en les visitant avec les séminaires. Nous travaillons seulement avec les agences supérieures qui comprennent le processus d’admission et à qui nous pouvons confier complètement. Nous apprécions l’association sincère.

Admission process

1

Make online application to any russian university with RUSVUZ

2

Get guarantee invitation letter from any university of Russian Federation with RUSVUZ

3

Get guarantee visa in the nearest embassy

4

Come to Russian University and get excellent education

APPLY NOW

Why RUSVUZ

WHY SHOULD YOU CONTACT US?


According to the Organisation for Economic Cooperation and Development (OECD), Russia has one of the most educated population in the world. More than half of Russians have higher education qualification. More than 200,000 people from 168 countries come to study at Russian Universities. Russian Cultural and Educational Centre RUSSVUZ is the leader in students recruiting. The level of satisfactory of our arrived students is on the top. We care about everyone who trusted us and decided to study in Russia with the help of our professional team. There are a lot of advantages to study in Russia through Russian Cultural and Educational Centre RUSVUZ.

Here they are:

 

  • Assistance in wide range of universities
  • Assistance in choosing study fields from mathematics, medicine, IT, natural science, etc. to economics, engineering, aviation
  • Admission offer letter issuance
  • Issuance of invitation letter
  • Visa and financial guidance
  • Pre-departure guidance
  • Registration process at the university
  • No hidden fees
  • Students’ support during staying in Russia, answering their letters, sending necessary information, offering the best support service
  • Our Centre is regularly upgraded due to the rules and regulations issued by the Ministry of Education of Russia, so that we can qualified assistance and support our students in different situations
  • 24 hours guidance, etc.

 

Our students are assisted from the very beginning to finish and RUSSVUZ guarantees individual approach to every candidate.

 

Russian Cultural and Educational Centre RUSSVUZ has been working since 1997 and has a big experience in assisting international students with admission.  RUSSVUZ is a legally registered company and operates on the law of Russia. We represent Russian State Universities in any country of the world officially on the basis of long-termed agreements.

RUSSVUZ is accredited by the Russian Embassies all over the world.

RUSSVUZ has the professional staff who always help with any types of questions and requests. Students are fully coordinated by our managers.

Moreover, RUSSVUZ is a partner for many international organizations and programs, co-partners of academic centres. We cooperate only with the high accredited universities which Degrees are globally recognized.

RUSSVUZ protects interests of students and fully support them. All our programs are improved to tiny details during the period of foreign students’ admission into higher educational establishments of Russia. We’ve been working with Embassies and Consulates of Russia, which enable us to solve all problems related to visa issuance to our applicants. The most complicated problems are solved in the area of visa issuance, education process, documents verification.

RUSSVUZ has local representatives in many countries of the world. We are gladly assist new agents and help while visiting them with the seminars. We work only with the top agencies who understand the admission process and on whom we can fully rely. We appreciate sincere partnership.

 

Admission process

1

Make online application to any russian university with RUSVUZ

2

Get guarantee invitation letter from any university of Russian Federation with RUSVUZ

3

Get guarantee visa in the nearest embassy

4

Come to Russian University and get excellent education

previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Slider
APPLY NOW