À l’extérieur de Logement de Campus

Nos universités fournissent le logement confortable sur leur campus pour tous les citoyens étrangers. Cependant, vous pourriez vouloir envisager de vivre dans un appartement. Tous nos étudiants sont gratuits de se décider où ils seraient plus confortable pour vivre – sur le campus ou hors campus.

Avant la fabrication de votre choix de logement, ne plaisez considèrent un certain pour et le contre de chaque option :

VIE DE DORTOIR

Commodités Incluses. Contrairement aux appartements, Internet, l’eau et l’électricité sont typiquement gratuits dans un dortoir. Quelques universités peuvent charger un petit coût de frais de raccordement pour Internet, mais ce n’est pas presque aussi cher que les honoraires mensuels vous verseriez un appartement.

Accès de Campus. Les étudiants qui vivent dans des dortoirs sont d’habitude juste un dossier s’éloignent de leurs classes, en vivant dans une maison pourrait avoir l’intention d’utiliser le transport public.

two girls moving
outside campus accommodation2
outside campus accommodation3
outside campus accommodation4

VIE EN APPARTEMENT

Vie privée. Les appartements offrent beaucoup plus d’intimité. Cependant, en raison du loyer cher, la plupart des étudiants étrangers choisissent un arrangement d’appartement partagé de toute façon.

Moins de règles. Dans le dortoir, vous aurez des codes de conduite stricts. Quand vous vivez dans un appartement, vous pouvez aller et venir à votre guise, souvent avec moins de restrictions sur ce que vous pouvez faire dans votre propre espace. Mais s’il vous plaît considérer que ces restrictions dans les dortoirs sont fournies seulement pour votre propre bien.

Si vous trouvez que l’idée de vivre dans un appartement individuel est parfaite pour vous, nous vous fournirons une liste des agences privées de location d’appartement. Mais vous devez garder à l’esprit que l’appartement peut être situé plus loin que 5 ou 10 miles du campus, et la distance peut devenir un défi majeur pour vous. En outre, un appartement sera plus cher, que sur le logement sur le campus. Il n’est pas non plus si facile de trouver un bel appartement en peu de temps. L’agence immobilière vous aidera certainement avec cela, mais ils vous factureront avec les frais de service moyens (autour du loyer mensuel).

RÉSUMÉS

Vivre dans un dortoir est une bonne option pour ces étudiants, qui n’ont jamais été loin de la maison. Il y aura toujours quelqu’un pour gérer les urgences ou simplement vous donner un coup de main dans n’importe quelle situation possible. Vivre dans un dortoir est aussi moins cher que dans les communautés autour de votre campus.

Admission process

1

Make online application to any russian university with RUSVUZ

2

Get guarantee invitation letter from any university of Russian Federation with RUSVUZ

3

Get guarantee visa in the nearest embassy

4

Come to Russian University and get excellent education

APPLY NOW

Outside Campus Accommodation

Our universities provide comfortable accommodation on their campus for all foreign citizens. However, you might want to consider living in a flat. All our students are free to decide where they would be more comfortable to live – on campus or off campus.

Before making your housing choice, please consider some pros and cons of each option:

 

DORM LIFE

Utilities Included. Unlike apartments, the Internet, water, and electricity is typically free in a dorm. Some universities may charge a small connection fee for Internet, but it’s not nearly as expensive as the monthly fees you would pay in a flat.

two girls moving
outside campus accommodation2
outside campus accommodation3
outside campus accommodation4

Campus Access. Students who live in dormitories are usually just a brief walk away from their classes, while living in a house might mean using public transport.

 

FLAT LIVING

Privacy. Apartments provide much more privacy. However, due to the expensive rent, most foreign students choose a shared apartment arrangement anyway.

Fewer Rules. In the dorm, you will have some strict codes of conduct. When you live in a flat, you can come and go as you please, often with fewer restrictions on what you can do within your own space. But please consider that those restrictions in dorms are provided only for your own sake.

If you find the idea of living in an individual apartment is perfect for you, we will provide you with a list of private flat renting agencies. But you should keep in mind, that the flat may be located further than 5 or 10 miles away from the campus, and distance may become a major challenge for you. Moreover, a flat will be more expensive, than on campus accommodation. It is also not so easy task to find a nice flat within a short time. Real estate agency will definitely help you with that, but they will charge you with average service fee (around monthly rent).

 

SUMMING-UP

Living in a dorm is a good option for those students, who have never been away from home. There will be always someone to handle emergencies or simply give you a hand in any possible situation. Living in dormitory is also cheaper than in the communities surrounding your campus.

Admission process

1

Make online application to any russian university with RUSVUZ

2

Get guarantee invitation letter from any university of Russian Federation with RUSVUZ

3

Get guarantee visa in the nearest embassy

4

Come to Russian University and get excellent education

previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Slider
APPLY NOW